Description
Les patins Doop Edge Nordic sont des bêtes tout-terrain prêtes pour le gravier, l'herbe, l'asphalte ou tout autre type de surface sur laquelle vous souhaitez les faire rouler. Avec un kit de 2 roues qui comprend un ensemble de roues de 150 mm remplies d'air, vous êtes sûr d'obtenir une ride en douceur.
L'A avant est équipé d'une boucle à cliquet, ce qui permet un meilleur verrouillage de vos pieds, donc un meilleur transfert de puissance et une meilleure réactivité de vos patins.
La version Trinity est livrée avec le tout nouveau système de fixation du cadre à 3 points Trinity. Ce système de montage à 3 points permet d'abaisser le centre de gravité, ce qui le rend plus stable et permet un bien meilleur transfert de puissance. Les cadres Trinity sont fabriqués en aluminium solide et durable.
Au centre de la languette se trouve une petite lampe LED qui vous fournira suffisamment de lumière pour vous permettre de rentrer chez vous la nuit en toute sécurité.
Remarque : Les tailles qui sont physiquement imprimées dans la zone d'ajustement de la taille sur la taille 9 (EU 43) - 14 (EU 49) ne correspondent pas à la réalité. Cela est dû à une erreur de production. Les tailles sont telles que nous les décrivons.
Pièces compatibles
Trouvez des produits compatibles avec Doop Trinity Swift 150 Edge Roller Tout-terrain:
Fiches Techniques
votre avis (12)
Acheteur vérifié | |
"Je suis très satisfait des roller powerslide les doop trinity edge tout terrain et puis les roues en PU en 150mm qui me permet de varier la terre et le bitume. Livraison rapide et aucun soucis. Merci" | |
Jeremy Perron (Ergué-Gabéric) | 07/10/2019 |
Acheteur vérifié | |
"Comme signalé je fais parvenir par retour les rollers commandés après les avoir testé une seule fois (En espérant être remboursé...). En effet je pense que mon achat a été un peu trop précipité: La sensation de glisse/de vitesse/de poussée etc. avec ces rollers à roues pneumatiques ne m'ont pas convaincu. Je n'ai rien à dire par rapport à la livraison qui s'est bien déroulée." | |
DAVY Arnaud (CENAC) | 10/07/2018 |
Acheteur vérifié | |
"Absolument terrible mais nécessite un temps d adaptation pour les pratiquants de roller « classiques » , l’absence de frein et la largeur des roues pneus invite à déconseiller au débutant. Mais les pratiquants confirmés qui ont envie de nouveauté sur du chemin blanc ou chemin de terre faites vous plaisirs !" | |
BERGER Gildas (Auxon) | 05/05/2018 |
Acheteur vérifié | |
"I love the design, a little too heavy for my feet, still, we keep on rolling. They are great for a long session." | |
Erika A. (Worcester) | 04/05/2021 |
Acheteur vérifié | |
"waiting for feedback from grandchildren. Service by skatepro was 1st class." | |
sr h. (Cumbria) | 20/04/2020 |
Acheteur vérifié | |
"They are heavy, but I am used to inline skates. I put 6 miles on them today on and off road without issues!" | |
Jesse Light (Phoenix) | 11/03/2019 |