Description
Le Luigino Vertigo Q4 est une botte de roller derby haut de gamme qui peut être moulée à chaud pour s'adapter parfaitement à votre forme de pied unique.
La partie extérieure de la botte est faite d'un matériau en microfibre, avec des renforts en cuir, pour un design très durable et léger.
Atom Skates a utilisé la technologie AquaTech, ce qui signifie que vous obtenez une botte qui se forme parfaitement à vos pieds. En utilisant les sacs de chauffage / cuisson fournis (instruction incluse), vous pouvez en outre assurer un ajustement optimal. Cela rend la botte parfaite à chaque fois.
En utilisant la technologie Barefoot, il est garanti que la partie interne de la botte se conforme à vos pieds. Le rembourrage est fait d'un matériau en microfibre, qui comprend un rembourrage supplémentaire autour de la cheville et les zones de talon, qui, avec la bride à la cheville, assure que votre talon est maintenu en place.