Description
Ne vous fiez pas à la température lorsque le vrai froid vous frappe sur vos explorations de cross-country avec la surbotte Alpina Touring.
Ne laissez pas des conditions boueuses gâcher une journée sur les sentiers. Avec la surbotte Alpina Touring, vous bénéficiez d'une housse entièrement imperméable pour vos bottes de cross-country Alpina performantes.
L'avant est doté de fermetures éclair pour vous permettre d'accéder facilement à vos lacets. L'intérieur est thermo-isolé, ce qui vous permet d'avoir les pieds bien au chaud pour les journées froides de ski de randonnée.
Ces housses de bottes conviennent à deux tailles de chaussures et sont fabriquées sur mesure pour la gamme de bottes Alpina Touring.