Description
Les Equipe R2 Racing sont destinés aux patineurs recherchant une configuration rapide pour la compétition. Roues en PU (polyurethane) et des poutres en aluminium, transformant toute l'énergie en vitesse.
Avec un poids de seulement 1290g pour la paire et une petite longueur de 530mm.
Pièces compatibles
Trouvez des produits compatibles avec Swenor Equipe R2 Ski roues:
Fiches Techniques
Type de RollerSki :
Patin
Système de fixation compatible:
NNN/NIS, SNS Skating
Empattement:
530 mm
Fixation:
Not included
Poids:
par pair 1290g
Chaussures compatibles:
NNN, Skating SNS
Flex:
Rigide
Hauteur du châssis:
20 mm
Largeur du cadre:
40 mm
Matériel du châssis:
Aluminium
Dégagement terrain:
35 mm
Matériel de la roue:
PU casted
Type de fourche:
Boulon interne
Matériel de la fourche:
Aluminium
Diamètre de la roue:
100mm
Plaque Prémontée:
Pas de plaque pré-montée
Largeur des roues:
24mm
Dureté des roues:
78A
Fonction de Roulement:
Écoulement Libre
Type de frein:
Non inclus
Montage:
Assemblée partiellement
votre avis (7)
Acheteur vérifié | |
"Veloci, leggeri e menegevoli" | |
FABIO FORESTI (DALMINE) | 24/03/2021 |
Acheteur vérifié | |
"Supergode rulleski!" | |
Sindre L. (Rolvsøy) | 16/03/2021 |
Acheteur vérifié | |
"Wenn es 10 Sterne ⭐️ gäbe, hättet ihr die verdient! Zwei Tage vor Weihnachten bestellt, die Bindung und den Spritzschutz montiert und innerhalb von 48 Stunden zum Kunden geliefert. Ihr seid schneller als das Christkind. Damit seid ihr mein absoluter Lieblingsshop." | |
Katja J. (Bonn) | 19/01/2021 |
Acheteur vérifié | |
"Har testet skia I dag og er meget fornøyd. Går veldig fort med god kontroll. Selve handelen gikk greit men noe senere forsendelse enn jeg forventet. Godt fornøyd" | |
Børre Gundersen (Porsgrunn) | 13/07/2020 |
Acheteur vérifié | |
"Tack för snabb och smidig service." | |
Torbjörn Sunesson (Borlänge) | 13/05/2019 |
Acheteur vérifié | |
"det är bästa rullskidor jag har åkt på" | |
Thord Bontha (LINKÖPING) | 08/01/2018 |
Acheteur vérifié | |
"Super rulleski." | |
Thomas R. (Svenstrup J) | 20/03/2017 |