Gardez vos pieds heureux: Les choses que vous devez savoir avant d'utiliser vos nouveaux patins
Découvrez ce court article et évitez les ampoules et les pieds endoloris lorsque vous utilisez vos nouveaux patins à roues alignées pour la première fois.
Obtenir une nouvelle paire de patins est à peu près le meilleur sentiment au monde - La seule chose que vous voulez faire est de les attacher et de patiner sur des kilomètres. Mais beaucoup de personnes souffrent de douleurs aux pieds et même de cloques pendant un certain temps lorsqu'elles achètent de nouveaux patins.
La bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs moyens d'augmenter le confort. L'un d'eux est d'échanger la semelle intérieure. Dans cette vidéo, Anders parle de la manière dont une semelle intérieure peut vous aider non seulement rendre vos patins comfortable, mais aussi à vous offrir du confort lors de longs trajets et même lors d’un marathon.
Les semelles intérieures de Sidas sont un moyen simple et efficace d'améliorer le confort de vos nouveaux patins. Les semelles Sidas 3Feet et les Sidas 3D Gel Insoles sont utilisés pour créer un meilleur confort dans les nouveaux patins, mais sont également indispensables pour les personnes qui patinent sur de plus longues distances.
Footies: Un indispensable
La friction à l'intérieur du revêtement, la "chose" qui se trouve à l'intérieur de la botte, est l'ennemi de tout patineur. Si vous êtes malchanceux, cela peut vous causer de graves cloques et des éruptions cutanées. Mais une paire de footies comme le MyFit High Cut Footies peut aider à réduire le risque.
Les Footies éliminent les espaces à l'intérieur de la botte. De plus, ils forment une couche protectrice entre votre pied et le revêtement/la botte. Cela réduira non seulement le risque de cloques, mais vous apportera également un soutien et un confort supplémentaires, que vous fassiez une petite promenade ou que vous essayiez de finir un marathon.
Chez SkatePro, vous trouverez des chaussures de différentes longueurs: coupe basse et coupe haute. La longueur préférable dépend du démarrage de vos patins à roues alignées. De plus, il existe également des épaisseurs différentes.
Plusieurs patineurs utilisent des footies de 2 mm s'ils ont un patin bien ajusté et s'ils ont juste besoin d'une protection contre les éruptions cutanées sur le tibia. Si votre patin est un peu trop grand, il y a aussi des footies de 4 mm. Vous pouvez même les obtenir avec un rembourrage supplémentaire directement à la cheville, les the Ennui ST Footies.