6 choses à mettre dans votre sac à dos de ski
Bientôt des vacances au ski ? Vous êtes en train de faire vos valises et vous vous dites : "Qu'est-ce que j'oublie ? Nous avons quelques suggestions d'accessoires qui ne vous feront que du bien.
Une paire de chaussettes supplémentaire pour les rides nocturnes
Il est fort probable que vous ayez déjà une paire de chaussettes, mais imaginez le scénario suivant : après une bonne journée sur les pistes, vous vous rendez à l'après-ski ; après quelques boissons chaudes, vos amis se tournent vers vous et vous proposent une session nocturne.
[APRÈS QUELQUES BOISSONS CHAUDES, VOS AMIS SE TOURNENT VERS VOUS ET VOUS PROPOSENT DE FAIRE UNE SÉANCE EN SOIRÉE.
Un problème : vos chaussettes sont déjà mouillées et les températures nocturnes sont trop basses pour risquer de vous geler les pieds. C'est là que votre paire de chaussettes de ski supplémentaire vient à la rescousse.
Cool et "phunkshunal"
On ne va pas se mentir, on adore les cache-cols ! Cette série rayée de Phunkshun n'est pas seulement très cool, elle est aussi très pratique. Vous pouvez les porter comme des bonnets, autour du cou ou comme des masques. Et vous gagnez quelques points de style.
Si vous n'avez pas de masques ski, achetez-en !
Certaines personnes sous-estiment les masques ski et choisissent de ne pas investir dans une paire. Mais les masques ski sont plutôt une nécessité si vous voulez passer une journée confortable sur les pistes.
Les conditions changent souvent très rapidement et vous ne voulez pas terminer votre journée de ski parce que vous n'arrivez pas à vous frayer un chemin dans les flocons de neige.
Une bonne option est ce masque de ski Out Of Open qui a une lentille photochromique qui s'ajuste aux différentes conditions de luminosité.
La protection, c'est tout !
On ne se lassera pas de le répéter : n'oubliez pas la protection ! Un casque de ski est indispensable si vous tenez à votre cerveau ! Ce casque Smith Mission est proposé à un prix doux et dispose de la technologie révolutionnaire Mips, qui protège votre tête des impacts multidirectionnels.
Un bonnet pour les cheveux "après-casque
En parlant de casque, vous connaissez ce sentiment de réaliser à quel point vos cheveux sont ridicules après avoir enlevé le casque ? C'est pourquoi un bonnet est la chose parfaite à sortir de votre sac à dos et à enfiler sur votre tête dès que possible. Consultez les bonnets Black Crows Calva - vous devriez pouvoir trouver votre couleur.
Soyez le plus rapide et le plus respectueux de l'environnement
Parfois, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu plus de vitesse, c'est pourquoi la bande de cire est une solution rapide et facile. Et comme nous aimons tous la montagne, optez pourOptiwax, un produit écologique qui ne nuit pas à la nature et qui est parfait pour les skis alpins.
Si vous avez toujours l'impression qu'il vous manque quelque chose, vérifiez notre stock de skis, il devrait y être !