Payement avec Klarna
En coopération avec Klarna, nous proposons diverses options de paiement. Le paiement avec Klarna vous permet de payer sans avoir à partager les informations de votre carte de crédit avec la boutique en ligne. En choisissant Klarna comme mode de paiement, vous avez 1 possibilité : payer en 3 versements.
Lorsque vous sélectionnez un type de paiement via Klarna, Klarna paie SkatePro et vous payez Klarna. Vous recevrez la facture directement de Klarna, et vous devrez contacter Klarna directement en cas de problème.
Virement bancaire
Vous pouvez choisir de payer directement lors de la commande via Klarna. Dans ce cas, vous n'avez pas à saisir toutes les données de votre carte sur le site Web. Vous pouvez simplement utiliser vos propres coordonnées bancaires en ligne que vous avez enregistrées sur Klarna pour effectuer un achat. La transaction est immédiate, et votre commande sera reçue et traitée immédiatement. Vous pouvez trouver toutes les conditions générales ici.
Payer en 3 fois sans frais
En choisissant cette option, vous pouvez payer en divisant son coût en 3 versements égaux. Lorsque vous choisissez cette option, il vous suffit de saisir les détails de votre carte pour terminer votre achat. Il n'y aura pas d'intérêts, de frais ou de charges pour l'utilisation d'une carte de débit ou de crédit par Klarna. Cependant, votre banque peut vous facturer des intérêts ou d'autres frais en plus si vous payez avec une carte de crédit portant intérêt, par exemple. Lisez les conditions générales du paiement en 3 versements ici.
En cas de paiement rejeté
Votre paiement a été rejeté ou vous avez besoin de plus de temps pour payer votre commande ? Veuillez contacter Klarna directement. L'accord de paiement étant géré par Klarna, SkatePro ne peut malheureusement pas vous aider dans ces situations.
Retours et remboursements via Klarna
Vous souhaitez renvoyer votre commande, ou vous avez droit à un remboursement pour une raison quelconque ? Il est important de contacter à la fois Klarna et SkatePro afin d'éviter des frais supplémentaires.
- Une fois l'article enregistré dans notre entrepôt, nous informerons Klarna du retour et ils se chargeront d'annuler/ajusteront la facture.
- Si vous avez déjà payé la facture, Klarna vous enverra un courriel contenant des informations supplémentaires sur la procédure de remboursement une fois que nous aurons enregistré les articles retournés.
Pour plus d'information sur Klarna, merci de lire les conditions d'utilisations ainsi que leurs informations générales.