Skate4Kids - Rouler de Skavkulla à Ystad
Cette année, l'équipe de Skate4Kids s'est attaquée à un voyage difficile de 248 km, de Skavkulla à Ystad, en traversant les magnifiques paysages de Blekinge et de Skåne. Pour Jim Petersson, ce voyage marque une décennie de longboard longue distance pour une cause. Une étape impressionnante, en effet !
"Nous avons nous-mêmes une famille et il n'y a rien de pire que de perdre un enfant à cause du cancer. Tout l'argent que nous pourrons récolter fera la différence", a déclaré Jim à Kristianstadsbladet, le 27 août.
Skate4Kids se consacre à la collecte de fonds pour Barncancerfonden, la fondation suédoise de lutte contre le cancer chez les enfants, et nous sommes honorés de soutenir ces incroyables coureurs. Nous sommes honorés de soutenir ces incroyables coureurs. Les voir se démener pour une cause aussi importante est une véritable source d'inspiration.
Les forêts luxuriantes et les paysages côtiers époustouflants abondent sur l'itinéraire qu'ils ont choisi, mais cela ne s'est pas fait sans difficultés. La pluie et les vents contraires ont marqué la majeure partie du voyage, mais comme l'a noté Jim dans le Kristianstadsbladet, "ila beaucoup plu, donc il faut un peu plus de temps pour se déplacer. Ce n'est pas très rapide avec le vent de face et tout le reste, mais ça marche bien".
Quatre jours de pluie n'ont pas réussi à ébranler la détermination de ces longboarders chevronnés, qui ont plus de dix ans d'expérience à leur actif. Et ils ne sont pas près de ralentir. La rumeur dit qu'ils envisagent déjà de nouvelles destinations, peut-être les îles finlandaises d'Åland ou l'itinéraire Amsterdam-Calais qu'ils ont dû suspendre l'année dernière en raison de la pandémie.
Nous sommes impatients de découvrir les prochaines destinations !
Pour en savoir plus :