Écran Masque de Ski
Un écran masque de ski pour toutes les conditions météo
Quand vous skiez, vous vous retrouvez parfois à dévaler les pistes sous un ciel clair et sous un soleil radieux. Dans d'autres cas, vous skiez par temps nuageux aux alentours du du lever ou du coucher du soleil. La luminosité est alors très différentes, et il n'est pas possible d'acheter un masque de ski qui s'adapte à toutes les conditions.
Il peut être difficile de trouver un masque de ski qui s'adaptent à toutes vos conditions de ski. Dans des cas comme cela, vous pouvez envisager d'acheter un écran supplémentaire pour obtenir la meilleure expérience de ski possible, peu importe les conditions météo. Assurez-vous de pouvoir changer l'écran de votre masque de ski avant d'en acheter un : cela pourra vous éviter une perte de temps et d'argent.
Il y a beaucoup de teintes et de couleurs différentes que vous pouvez choisir pour vos lunettes de ski. Vous pouvez bien sûr faire attention à l'apparence des écran, mais le plus important est de savoir s'ils sont adapté pour les conditions dans lesquelles vous skiez.
Choisissez le bon VLT pour vos écrans masque ski
L'une des choses les plus importantes à prendre en compte est la quantité de lumière que votre écran laisse passer. Cette quantité de lumière est mesuré en VLT (Visible Light Transmission, Tramission de Lumière Visible). L'échelle s'étend de 0 à 100% et établit quel pourcentage de lumière atteint votre oeil.
Si vous skiez par temps ensoleillé en milieu de journée, vous devriez choisir un objectif avec un VLT entre 5 et 20%, alors que les objectifs avec 60-90 VLT sont parfaits pour le temps nuageux, la neige, l'aube et la lumière artificielle sur les pistes dans la soirée.
La plupart des gens veulent un objectif qu'ils peuvent utiliser dans la plupart des conditions. Si c'est le cas, orientez-vous vers des écrans avec 30 - 60 VLT.