Protège-Poignets Patins À Glace
Faut-il porter des protèges-poignets en patin à glace ?
Les protèges-poignets ne doivent pas être négligés en matière de protection, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est très courant de se rattraper avec les mains en cas de chute, et les protèges-poignets servent à amortir l'impact dans ce genre de situation. Ils réduisent le risque de blessure et vous offre un sentiment de sécurité lors de vos sessions à la patinoire.
La plupart des protèges-poignets pour le patinage sont fabriqués dans un plastique solide conçu pour maintenir vos os. D'autres parties sont en tissu souple et vous protègent de la glace sans vous limiter dans vos mouvements. Pour choisir la taille qui vous correspond, il suffit de mesurer la circonférence de votre poignet ou de votre main, en fonction des modèles.
Comme beaucoup de protections, les protèges-poignets sont universels et peuvent donc être utilisés au-delà du patinage, notamment en skateboard. Pour découvrir notre gamme complète de protections et de casques, consultez notre rubrique de protections de patin à glace.